| Box de lark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
déborah Admin
| Sujet: Box de lark Ven 9 Mar - 15:49 | |
| Nom: Lark Race: paint horse Sexe: étalon Age: 7 ans Taille: 1m57 demi-pension : aserre ! Obstacle :10 pts Dressage : 8 pts Plat : ...pts Vitesse : ... pts Endurance : ... pts Cross : 5 pts Randonnée/Ballade : 13 pts Moral : ... pts Soin : ... pts ses photos :
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 6:13, édité 7 fois | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 7:34 | |
| Je voudrais le prendre en pension | |
|
| |
déborah Admin
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 7:58 | |
| | |
|
| |
Véronica Admin
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 11:19 | |
| -Coucou Lark. Entre dan le box avec une brosse, brosse le cheval, lui cure les pieds avec le cure-pieds. Lui mets un licol, le sors du box et le nettoie. Sors, selle l'étalon et l'emmène a l'entrainement ENTRAINEMENT Retour a l'écurie. Je désselle le dadou lui mets un licol, et l'emmène au pré. PRE Retour a l'écurie. Je mets des légumes et des pommes mélangé a du grain dans ta mangeoire, te donne des sucres, te met ta couverture, te remet dans ton box, t'enlève ton licol et pars.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Véronica Admin
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 11:59 | |
| C'est très bien mais n'oublie pas les actions en gras ou italique ! | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Véronica Admin
| Sujet: Re: Box de lark Sam 10 Mar - 12:21 | |
| (ok voila, continue comme sa, c'est vraiment super !) | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Dim 11 Mar - 0:06 | |
| -Coucou Lark. Entre dan le box avec une brosse, brosse le cheval, lui cure les pieds avec le cure-pieds. Lui mets un licol, le sors du box et le nettoie. Sors, selle l'étalon et l'emmène a l'entrainement ENTRAINEMENT Retour a l'écurie. Je désselle le dadou lui mets un licol, et l'emmène au pré. PRE Retour a l'écurie. Je mets des légumes et des pommes mélangé a du grain dans ta mangeoire, te donne des sucres, te met ta couverture, te remet dans ton box, t'enlève ton licol et pars. | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Lun 12 Mar - 12:50 | |
| -Coucou Lark. Entre dan le box avec une brosse, brosse le cheval, lui cure les pieds avec le cure-pieds. Lui mets un licol, le sors du box et le nettoie. Sors, selle l'étalon et l'emmène a l'entrainement ENTRAINEMENT Retour a l'écurie. Je désselle le dadou lui mets un licol, et l'emmène au pré. PRE Retour a l'écurie. Je mets des légumes et des pommes mélangé a du grain dans ta mangeoire, te donne des sucres, te met ta couverture, te remet dans ton box, t'enlève ton licol et pars. | |
|
| |
Véronica Admin
| Sujet: Re: Box de lark Lun 12 Mar - 13:06 | |
| (Tu as mis 2 fois la même chose ? :s) | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Lun 12 Mar - 13:07 | |
| non le premier date de hier et le duexième d'aujourd'hui mais j'ai écrit la meme chose | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Jeu 15 Mar - 13:44 | |
| Arriva a l'écurie et m'approcha du box de Lark -Coucou mon beau Nettoie le box. Enlève sa couverture a Lark, le panse, lui cure les pieds puis le selle. L'emmène s'entrainer. ENTRAINEMENT Retour a l'écurie. Je mets des légumes et des pommes mélangé a ta ration de grain dans ta mangeoire, te donne des sucres, te met ta couverture, te remet dans ton box, t'enlève ton licol et pars. | |
|
| |
déborah Admin
| Sujet: Re: Box de lark Jeu 15 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| -Coucou mon bêta Prend mon matériel et pansa soigneusement Lark. Lui mets un licol et des protections. Accroche une longe au licol. Emmène Lark dans la cariière. TRAVAIL EN LIBERTE Reviens avec l'étalon. Le brosse et l'émmène se promener un peu. PETITE BALADE Remet Lark dans son box, nettoie le box, remet du foin, donne sa ration a mon cheval et lui donne une carotte. -A bientot mon tout beau | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Dim 8 Avr - 5:39 | |
| Arriva tranquillement a l'écurie. -Coucou Lark Pansa soigneusement Lark, le carressa, le sella et le brida. -On va faire un peu de vitesse Mit ma bombe, prit ma cravache et emmena Lark a l'entrainement ENTRAINEMENT Reviens avec Lark, lui enlève sa selle et pars en balade pour le détendre. MINI-BALADE Reviens, mets Lark dans son box, le débride, le panse, nettoie le box, remets de l'eau et du foin, mets sa ration dans la mangeoire, lui donne une carotte puis pars -Abientot mon beau | |
|
| |
aserre
| Sujet: Re: Box de lark Dim 6 Mai - 5:40 | |
| Arriva a l'écurie. -Coucou Lark Il hennit doucement. Je le caresse puis le panse soignesement. Lui mit son filet. -On va faire une baade avec humbro alors sois sage. Me dirigea vers le box de humbro avec lui BALADE Reviens avec Lark et humbro. Mets Lark dans son, box, le débride, lui donne un bonbon, pui emmène humbo dans son box | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de lark | |
| |
|
| |
| Box de lark | |
|