The school horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The school horse

The school horse est une académie d'équitation pour des élève de tous niveau qui sont logez par chambre de 4 venez plusieur surprises vous y attende
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Blackmoon jument de 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:03

Blackmoon jument de 3 ans 4579074kv1
Blackmoon jument de 3 ans 4727040xn5
Sauvé de l'abbatoir jument de 3 ans nommée Blackmoon, elle n'est pas débourrer mais il lui faut du temps donc cherche une personne qui a le temps pour pouvoir la débourrer !
Pris par : Aserre


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
aserre

aserre


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:45

Je peux m'en occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
aserre

aserre


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:09

Je commence a m'en occupé.
Arriva au refuge et vit une jument noire très élégante.
-T'es belle
M'approcha doucement. Elle recula contre le mur
-La tout doux je ne vais rien te faire.
Prit mon matériel de pansage, ouvrit doucement la porte et m'approche lentement de la jument qui se raidit. Tendit doucement la main. Blackmoon renifla ma paume. Je prit l'étrille et commença le pansage. Elle se détendit. Lui fit un bon pansage puis prit son licol et le lui montra. Elle le renifla puis me laissa le lui mettre.
-Brave fille
L'emmena dans la carrière, décrocha la longe et la mit au galop. La fit galoper jusqu'a ce qu'elle pointe une oreille vers, baisse la tete et agite les machoie. Elle le fit assez rapidement. Je lui tourna le dos et attendit. Blackmoon s'approcha et ma souffla dans le cou. Je la caressa puis marcha autour de la carrière. Blackmoon me suivi pas a pas.
-Parfait ma belle
La ramena au box, lui donna sa ration, une pomme, la caressa puis partit
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
aserre

aserre


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:42

-Coucou Moon
Elle hennit doucement
-Bon aujpurd'hui selle et filet et peut-etre cavalier
Secoue la tete. La panse soigneusement, lui met son licol et l'emmène dans la carrière. La laisse se défouler a la longe puis prend le tapis que j'avais posé sur la barrière. Le lui montre puis le pose délicatement sur son dos. Elle me regarde paisiblement.
-Brave fille
Prend la selle, la lui montre puis la pose sur le tapis. Black moon fouaille de la queue.
-Bien
Décroche la longe au cas ou. Attrape la sangle et serre juste pour que la selle ne tourne pas. Soudain Blackmoon par en saut de mouton, ruade et autre fantaisie.
-Doucement ma belle
Elle fit encore un peu la folle mais revient vers moi. Une fois calmée elle frotte sa fine tete contre mon épaule
-Parfait maintenant le filet
Raccroche la longe et récupère le filet sur la barrière. Passe les renes sur son encolure, enlève le licol et mets le filet correctement. Moon secoue un peu la tete mais reste tout prêt de moi.
-Génial, bon je vais essayer de te monter
Appuie sur la selle, elle frémit puis se calme. Monte normalement. Blackmoon fait quelques pas puis attend.
-Parfait ma belle
Arrive a faire, marcher, trotter et galoper Blackmoon calmement Voit des cavaletti dans un coin, dresse un mini-parcours avec, et le fais avec la jument qui semble s'amuser.
-Parfait
Désselle la jument, la remets dans son box, la panse, lui doone sa ration, une carotte puis pars
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:20

Euh je trouve sa un peu rapide !!! Déjà si tout les chevaux était comme sa se serai super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
aserre

aserre


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:03

Arrive au refuge
-Coucou ma belle
Elle hennit doucement, j'entre, la caresse, la panse, la selle doucement. Blackmoon est détendue
-Super
Emmène Blackmoon au manège, monte et la détend, a dirige vers des cavaletti, Moon saute facilement. Je dresse un vertical au milieu du manège, le met a 50cm, dirige blackmoon dessus, elle saut avec facilité. Monte l'obstacle de 10cm et recommence, monte l'obstacle jusqu'a 1m sans que Moon fasse de problème
-On va arrèter.
Décend, ramène Blackmoon au box, la desselle, lui donne sa ration, la brosse, la caresse puis pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmoon jument de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Blackmoon jument de 3 ans   Blackmoon jument de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmoon jument de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina jument 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The school horse :: Le centre :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser