The school horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The school horse

The school horse est une académie d'équitation pour des élève de tous niveau qui sont logez par chambre de 4 venez plusieur surprises vous y attende
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tacos étalon de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:12

tacos étalon de 3 ans Gavroche1
Jeune étalon nommé Tacos, il a 3 ans et a vécu toute sa vie dans un box et ol n'avait presque rien à manger.


Il a fait une visite chez le maréchal qui la paré et le vétérinaire qui la vacciné et vermifuger.


lussi tu devra lui apprendre le coup de la liberté, le remmettre en forme et par la suite le débourrer


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
Lussi

Lussi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:11

Je peux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:12

ok bien sur !
occupe toi bien de lui jte fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
Lussi

Lussi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:24

J'm'en oocuperais bien ^^

Il vas reprendre du poil de la bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Admin
Véronica


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:26

lol, c'est bien alors! c'est ce qu'il faut, tu devrais prendre des cours aussi, c'est bien les cours Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lussi

Lussi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:29

Je vais m'inscrire de suite
[J'avais pas eu le temps avant :S]
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Admin
Véronica


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 08/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:31

ok, prend des cours à art, c'est bien aussi, à moins que tu veux monter avec des copines ? enfin regarde par toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Lussi

Lussi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:54

J'arrive au refuge et m'approche du box de Tacos, un très grand box exprès pour lui. Le jeune étalon est dans un coin de son box, immobile. Je m'approche doucement de la porte et murmure:
"Salut p'ti père... Tu m'as pas l'air trop en forme hein toi?"
Il redresse la tête vivement, un peu méfiant. Je sors une friandise de ma poche et la lui tend. Il s'approche doucement, attiré par l'odeur. Il attrape vivement la friandise et repart vite fait bien fait au fond de son box pour la déguster.
"On vas y arriver à force hein?"
Je rentre doucement, les mains vide et m'approche sans geste brusque du cheval. Il arrête de macher et me regarde.
"T'es en train de dire que j'suis suspecte là non? Je te comprend."
Je continue de m'approcher jusqu'à être à 50 cm de lui. Je tends la main et il la renifle avec méfiance. Je commence à le caresser tout doucement.
"Là... Voilà... Tu vois je vais pas te manger. =)"
Il se risque à frotter son nez sur moi. Je souris.
"En fait t'es trop curieux pour avoir peur toi... Quand tu seras retapé tu seras un ange."
Je sors et attrappe un bouchon; je rentre et commence à brosser Tacos qui ne bouge pas d'un poil =). Après l'avoir pansé, des touffes de poils restent encorent là, par endroit alors qu'à d'autre endroit, la peau est pratiquement à vif.
*Faudrait le raser... Je demanderais à la directrice.*
Je lui cure les pieds délicatement et lui donne sa ration avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tacos étalon de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: tacos étalon de 3 ans   tacos étalon de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tacos étalon de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The school horse :: Le centre :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser