The school horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The school horse

The school horse est une académie d'équitation pour des élève de tous niveau qui sont logez par chambre de 4 venez plusieur surprises vous y attende
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rubia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lussi

Lussi


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Rubia Empty
MessageSujet: Rubia   Rubia Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:54

J'arrive en tenant Rubia par la bride. La grande jument à l'air anxieuse.
"Tinquièète mèmère! On fait tranquille aujourd'hui. C'est juste pour voir comment t'es."
J'arrête la jument au milieu du manège et la ressangle. Je descend les étriers et tire le antérieurs. Je fais faire quelque pas à la jiment por vérifier qu'elle ne s'est pas gonflée.
-"C'est bon, t'es pas vicieuse toi hein?"
Je monte, Rubia fais quelque pas en crab mais une fois sur son dos, je la reprend dans mes jambes. Elle s'arrête immédiatement et dresse les oreilles.
"Me prépare pas de sale coup toi..."
Je la met au pas sur la piste. Elle avance bien sans faire d'histoire. je la fais changer plusieurs fois de sens.
"Tu m'as l'air toute sage là... Tu me testes même pas? Moui..."
Je met un epression de jambes et Rubia part au trot. Elle a un grand trot allongé et, pas du tout confortable :/. Je me met au trot enlevé, et fait faire un diagonale à Rubia. Elle réagit bien. je fais faire plusieurs voltes et cercle à la juju. Elle réagit tout aussi bien. je me remet donc sur la piste et lui demande un départ au galop.
Là, Rubia m'exécute parfaitement le numéro du je-te-prépare-ça-depuis-le-début-et-tu-l'a-même-pas-vu et part dans une série de coup de cul déjanté. je lui demande d'accélérer et elle est bien obligée d'arrêter. je souris et la ralentis. Nous nous arrêtons au milieu du manège après avoir marché un peu.

-"je sens qu'on vas bien s'entendre toutes les deux..."
Je descend, colle un gros bisou à Rubia et la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Rubia
» Ballade avec Rubia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The school horse :: Le centre :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser