The school horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The school horse

The school horse est une académie d'équitation pour des élève de tous niveau qui sont logez par chambre de 4 venez plusieur surprises vous y attende

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

box de starlight

2 participants
AuteurMessage
maxukase

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:57

Véronica a écrit:
n'oublie pas le - ou "" quand tu parle et les actions en gras ! (c'est un cheval qui tu as fait ouque débo a fait ?)
c'est débo
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Admin
Véronica

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:06

Je ne crois pas, suis qui à fait le sujet c'est TOI, désolé mais je veux pas que tu crée ton propre cheval !
maxukase

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:11

Véronica a écrit:
Je ne crois pas, suis qui à fait le sujet c'est TOI, désolé mais je veux pas que tu crée ton propre cheval !
mais non!!!!!!!!quand je suis arrivé il était déja la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale cat
maxukase

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:12

ou alors j'en choisie un autre a ton choix mais je n'aime pas trop les chevaux...
Véronica
Admin
Véronica

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:12

Je vois, alors au lieu de faire un nouveau sujet va dans le box de starlight pour poster et pour t'occuper de ton dadou, moi je vais supprimer ce sujet !
maxukase

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:13

ok!!
Contenu sponsorisé

box de starlight Empty
MessageSujet: Re: box de starlight   box de starlight Icon_minitime

box de starlight
Page 1 sur 1