The school horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The school horse

The school horse est une académie d'équitation pour des élève de tous niveau qui sont logez par chambre de 4 venez plusieur surprises vous y attende
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Zibou

Aller en bas 
AuteurMessage
déborah
Admin
déborah


Nombre de messages : 174
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Zibou Empty
MessageSujet: Zibou   Zibou Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:44

J'arrive avec mon petit champion ! je le place au milieu de la carriére je régle la sangle les étriers et hop je monte il ne bouge pas une fois sur son dos je re régle les étriers une fois fini je presse mes jambes et le met au pas sur la piste

- Voilà mon beau s'est bien !

Je commence a jouer dans mes doigt car il machouille le mors en 5min il se place déjà nikel !! je le mets au trot comment il est géniale je serre juste les mollets et hop il part !! super ce petit cheval je le fait trotté pendant 10min en change de main a chaque tour par une diagonales puis je le repasse au pas et le laisse souflé un peu en relache les rénes

- Super mon beau !! je t'aime tu est super trop bien !

et je lui fait une grosse caresse je reprend les rénes et part du pas direct au galop il part en donnent un petit coup de cue ! trop mortel je le fait galoper pendant 5 min en changent de main part des diagonale s'est changement de pied sont géniales je le félicite et le fait marcher puis je commence par faire des figure

au pas : des voltes, demi-voltes,diagonales avec alongement du pas,cercles,doublé et serpentines bien sur s'est nikel !

au trot : voltes, demi-voltes,cercles,serpentines et doublé

au galop : voltes,demi-voltes,cerclé et doublé

je le félicite puis je le place au trot et j'essaie de fair eun allongement du trot sur une diagonales les 2 premier essai sont loupé car il part au galop je le reprend et lui montre que sa me plaît pas ! donc je recommence et la il réussi alors je le caresse fort et le félicite

- Super mon beau s'est génial


Puis je le place au galop et la je fais des allongement au galop il réussi super mets j'ai un peu de mal a le remettre sur un galop de travail ! il a de l'énergie je tente 4 allongement puis je repasse au pas réne longue !

- s'est super tous sa !

Je descend et j'installe un obstacle un oxer de 1m je remonte et je le mets au trot j'arrive sur l'obstacle et hop il saute nikel ! je le félicite et fais pareil a l'autre main il réussi sans problémes

je monte l'obstacle et je le met a 1m10 j'arrive au galop je joue dans mes doigt et devant l'obstacle je donne une pression de jambes et hop il saute merveilleusement bien je fais pareil a l'autre main s'est tous bien fait je le félicite

je fais un double double maintenant !! Je le mets a 1m15 de haut sur 50cm de large ! s'est haut jte le dis moi !
Zibou Damien5
L'obstacle !!

J'arrive sur l'obstacle au galop il est un peu mou alors je fais un cercle en donnant un coup de jambes sa ne le réveiller pas pas grave je vais sur l'obstacle en lui donnant un coup de cravache sur le cue ! sa la réveiller dis donc je joue dans mes doigt et il me fais un saut super beau !! je le félicite et fais pareil a l'autre main il réussi bien alors je le félicite !!

- s'est bien mon Zibou je suis fiére de toi mon champion !

comme il péte la forme je me tape un bon galop dans la carriére pour le récompenser !! sa déchire !!!!! il est tout content et jte dis il fonce le gamin ! puis je le repasse au pas et je le laisse marcher pendant 10 minutes je le caresse puis je descend

- s'est bien mon garcon !

je le dessangle un peu et je rentre a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-school-horse.forumactif.fr
 
Zibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accesoire de Zibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The school horse :: Le centre :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser